Exécutif


Notre comité exécutif consiste d’une équipe de bénévoles qui aide à gérer sur leur propre temps. Si vous avez des questions pour ces individuels, n’hésitez pas à les contacter.

Présidente – Steph Crawley

Stephanie Craley

Steph est l’incroyable dirigeante du club! Elle est une femme à tout faire et à ses mains dans tous ce que le club fait. L’hiver passé elle est devenue la présidente et a réussi à faire d’incroyable améliorations pour le club. L’année passée le club a pu obtenir le terrain du Cégep Héritage comme terrain local pour les matchs et les pratiques. Steph a entrainé l’équipe masculine séniore, qui a eu une bonne saison et l’équipe séniore féminine se sont rendue en finale de leur ligue. Le programme junior continue à se développer et le club a participé dans la Parade communautaire du Père Noël ce Décembre passé! Steph cherche à continuer à se connecter avec la communauté et à développer le club. Nous sommes chanceux d’avoir quelqu’un qui met tant de temps et d’effort dans notre club 
Contacter Steph: hullpresident@live.ca


Trésorière – Ana McBride

Ana McBride

Ana est un membre important de notre équipe féminine séniore. Cette année elle a décidé de redonner au club en prenant la position de trésorière. En tant que trésorière du club, Ana est en charge de garder une trace des fonds du club ainsi que de préparer les budgets pour le club. Le budget du club est révisé à chaque année à l’assemblée générale annuelle, alors si vous avez des problèmes/questions à propos du budget, venez à l’assemblée générale annuelle et demandez.


Secrétaire & Registraire – Nicole Folliet

Nicole Folliet

Étant la mère de trois enfants qui jouent au rugby, Nicole a été autour du sport depuis un certain temps. Nicole a eu l’opportunité de voir le développement du sport en même temps que ses enfants. Elle s’est joint au comité exécutif pour aider au développement du club. En tant que secrétaire, Nicole est en charge de prendre des notes à toutes les réunions du comité exécutif ainsi qu’à l’assemblée générale annuelle. En tant que registraire elle est responsable pour l’enregistrement de tous les membres du club. Elle est présente pour répondre à tous les questions concernant l’enregistrement.


VP Opérations – Dillon Mallory

Dillon Mallory

Dillon fait partie de notre équipe masculine séniore et est notre VP opérations. Dillon a changé de rôles cette année de Directeur Social l’année passée à VP Opérations cette année. En opérations, Dillon est responsable de trier tous les nécessités qui viennent avec une journée de matchs incluant les arbitres, l’équipement, etc. Il attend avec impatience à la responsabilité d’organiser les vêtements du club (SWAG!) et l’équipement. Il a promis de fournir les gladiateurs avec les vêtements les plus récents. On attend avec anticipation pour voir ce que Dillon peut faire dans son nouveau rôle.


Levée de fonds & Directrice social – Lisa Landry

 Lisa Landry

Lisa est notre guru des levées de fonds et du sociale! Lisa a fait un excellent travail dans le département des levées de fonds l’an passé. Elle a amassé assez de fonds ce qui a permis au club d’avoir de l’argent de publicité avec lequel le club a acheté un cabanon. En tant que directrice sociale, Lisa aide a organisé des soupés de club et le banquet de fin d’année. L’année passée Lisa a même eu le banquet chez elle et a cuit un délicieux cochon… quelque chose que vous ne voulez pas manquer.


Directeur des Communications – Andrew Boutcher

Andrew Boutcher

Andrew est nouveau au comité en 2017 et cherche à amener de la nouvelle vie aux médias de ce jeune club ainsi que d’augmenter l’exposition du club dans la région de l’Outaouais. En tant que directeur de communications, Andrew est responsable pour le site web du club, les réseaux sociaux et la communication aux membres. Avec la technologie de nos jours, Andrew fera de son mieux pour s’assurer que la communication est le plus directe et fluide possible. On a hâte de voir ce que Andrew va faire en 2017!


Chaire de recrutement – Alex “Chewy” Lepage

Alex “Chewy” Lepage

Ayant joué pour les Gladiateurs pour plusieurs années avec l’équipe séniore masculine, Alex a une compréhension approfondie du déroulement du club et espère augmenter la grosseur pendant qu’il est chaire de recrutement. Alex a beaucoup d’expérience avec des parents ainsi qu’avec des enfants dans sa profession en tant que professeur d’école. Cela en plus de son bilinguisme le rend très compétant pour la position de chaire de recrutement. Il va voir au développement du programme juniore du club qui va un jour devenir des membres séniors. En tant que directeur du recrutement il va travailler avec Andrew, le directeur de communications, pour essayer de distribuer l’information du club à autant de joueurs potentiels qu’ils peuvent. Alex est nouveau au comité exécutif cette année et nous croyons qu’il va être excellent à bâtir notre jeune club.


Entrainement de support athlétique et de conditionnement – Bryce Thomassin

Bryce Thomassin

Bryce a commencé à jouer le rugby au secondaire et depuis ce temps à jouer avec SABRFC et au haut niveau avec les Atlantic Rock. Récemment il a commencé à redonner au sport qu’il aime en entrainant au niveau junior, collégial et sénior. L’année passée il était l’entraineur pour l’équipe masculine sénior mais cette année cherche à entrainer les garçons juniors. En tant que support d’entrainement et de conditionnement pour le club, Bryce est responsable de trouver des entraineurs, les entrainer, et d’obtenir les commentaires des joueurs sur leur entraineur. Du point de vue du conditionnement, Bryce a des séances de conditionnement physique pendant l’hiver et l’été pour tous les membres du club pour améliorer leur vitesse et leur puissance. Il est continuellement en train d’aider des joueurs élites à se rendre au prochain niveau.

Executive


Our executive staff are all members of the team that have volunteered to help run things on their own time. If you have questions for any of these individuals please feel free to contact them.

President – Steph Crawley

Stephanie Craley

Steph is the clubs fearless leader! She is a jack of all trades and has her hand in everything the cub does. Last winter she took over as president and was able to make some amazing improvements to the club. Last year the club was able to obtain Heritage College field as its home field for games and practices. Steph coached the senior men to a successful season and the senior women made it to their league championship game. The junior program continues to grow and the club participated in the communities Santa Clause parade this past December! Steph looks to continue to connect with the community and to grow the club. We are lucky to have someone who puts so much time and effort into our club.
You can reach Steph at: hullpresident@live.ca


Treasurer – Ana McBride

Ana McBride

Ana is a key member of our senior women’s team. This year she has decided to give back to the club by taking on the role of club treasurer. As club treasurer, Ana is in charge of keeping track of the clubs funds and preparing budgets for the club. The club’s budget is reviewed each year at the AGM, so if you have any issues/questions about the budget, attend the AGM and ask away.


Secretary & Registrar – Nicole Folliet

Nicole Folliet

Being a mother to three rugby playing children, Nicole has been around the sport for quite some time. Nicole has had the opportunity to see the sport grow in the region along with her children. She joined the executive to help the club continue to grow and prosper. As secretary, Nicole is in charge of taking notes at all executive meetings and at the AGM. As registrar she is responsible with registering all club members. She is there to answer all club members’ questions with regards to registration.


VP Operations – Dillon Mallory

Dillon Mallory

Dillon is a member of our men’s senior team and our VP operations. Dillon switched his role this year from social last year to operations. As operations Dillon takes on the responsibility of sorting out all game day necessities including referees, fields, equipment, etc. He is looking forward to his responsibility of organizing club apparel (SWAG!) and equipment. He has promised to provide the gladiateurs with the newest apparel and gear. We look forward to seeing what Dillon can do in his new role.


Fundraising & Social Director – Lisa Landry

 Lisa Landry

Lisa is our fundraising and social guru! Lisa did a great job in fundraising last year, raising enough money to get the club a well needed storage shed at our field. She works tirelessly around the community to get advertisement money for the club. As social chair, Lisa helps to organize club dinners and the end of year club banquet. Last year Lisa even held the banquet at her house and cooked a delicious pig…something you don’t want to miss out on.


Director of Communications – Andrew Boutcher

Andrew Boutcher

Andrew played majority of his high school career at Shawnigan Lake School in British Columbia being coached by several Rugby Canada Stars Tim Murdy, Jeff Williams, and Gary Dukelow. He on the 2008 BC Provincial Team, and the 2009 & 2010 Fraser Valley West Regional Squad.

"Growing up in a rugby household it is a sport I am passionate about, and am excited to share my experience and love of the game with the organization." – Andrew Boutcher

Andrew is new to the executive in 2017 and is looking to bring new life to the young clubs media outlets as well as increase the clubs exposure in the Outaouais region. As director of communications, Andrew is responsible for the club’s website, social media and communication to its members. Working with today’s technology, Andrew will try to make the distribution of club information the most direct and smooth as possible. We look forward to what Andrew will do in 2017!


Special Chair – Recruitment – Alex “Chewy” Lepage

Alex “Chewy” Lepage

Having played for the Gladiateurs for several years with the senior men, Alex has a thorough understanding of how the club operates and is looking to see it expand in size during his time as recruitment chair. Alex has a lot of experience dealing with both parents and children in his profession as a school teacher. This along with his bilingualism makes him a great fit for our recruitment chair. He will look to grow the young club at the junior level which will eventually lead to senior members. As director of recruitment he will work alongside Andrew the communications director to try and get the clubs info to as many potential players as possible. Alex is new to the executive in 2017 and we believe he will be great in building this young club.


Coaching Athletic Support & Conditioning – Bryce Thomassin

Bryce Thomassin

Bryce began playing rugby in high school and has since gone on to play club rugby with SABRFC and rep rugby with the Atlantic Rock. Recently he started giving back to the sport he loves through coaching at the junior, college and senior level. Last year he coached the senior men and this year he is looking at taking over as the junior boys coach. As the coaching & conditioning support for the club, Bryce is responsible for finding coaches, training coaches, and getting players feedback on the coaching. In terms of conditioning, Bryce holds winter & summer fitness training sessions for all club members to improve their strength and speed. He is constantly trying to aid elite players in getting to the next level.