Exécutif


Notre comité exécutif consiste d’une équipe de bénévoles qui aide à gérer sur leur propre temps. Si vous avez des questions pour ces individuels, n’hésitez pas à les contacter.

Présidente – Steph Crawley

Stephanie Craley

Steph est l’incroyable dirigeante du club! Elle est une femme à tout faire et à ses mains dans tous ce que le club fait. L’hiver passé elle est devenue la présidente et a réussi à faire d’incroyable améliorations pour le club. L’année passée le club a pu obtenir le terrain du Cégep Héritage comme terrain local pour les matchs et les pratiques. Steph a entrainé l’équipe masculine séniore, qui a eu une bonne saison et l’équipe séniore féminine se sont rendue en finale de leur ligue. Le programme junior continue à se développer et le club a participé dans la Parade communautaire du Père Noël ce Décembre passé! Steph cherche à continuer à se connecter avec la communauté et à développer le club. Nous sommes chanceux d’avoir quelqu’un qui met tant de temps et d’effort dans notre club 
Contacter Steph: hullpresident@live.ca


Trésorière – Ana McBride

Ana McBride

Ana est un membre important de notre équipe féminine séniore. Cette année elle a décidé de redonner au club en prenant la position de trésorière. En tant que trésorière du club, Ana est en charge de garder une trace des fonds du club ainsi que de préparer les budgets pour le club. Le budget du club est révisé à chaque année à l’assemblée générale annuelle, alors si vous avez des problèmes/questions à propos du budget, venez à l’assemblée générale annuelle et demandez.


Secrétaire & Registraire – Nicole Folliet

Nicole Folliet

Étant la mère de trois enfants qui jouent au rugby, Nicole a été autour du sport depuis un certain temps. Nicole a eu l’opportunité de voir le développement du sport en même temps que ses enfants. Elle s’est joint au comité exécutif pour aider au développement du club. En tant que secrétaire, Nicole est en charge de prendre des notes à toutes les réunions du comité exécutif ainsi qu’à l’assemblée générale annuelle. En tant que registraire elle est responsable pour l’enregistrement de tous les membres du club. Elle est présente pour répondre à tous les questions concernant l’enregistrement.


VP Opérations – Dillon Mallory

Dillon Mallory

Dillon fait partie de notre équipe masculine séniore et est notre VP opérations. Dillon a changé de rôles cette année de Directeur Social l’année passée à VP Opérations cette année. En opérations, Dillon est responsable de trier tous les nécessités qui viennent avec une journée de matchs incluant les arbitres, l’équipement, etc. Il attend avec impatience à la responsabilité d’organiser les vêtements du club (SWAG!) et l’équipement. Il a promis de fournir les gladiateurs avec les vêtements les plus récents. On attend avec anticipation pour voir ce que Dillon peut faire dans son nouveau rôle.


Levée de fonds & Directrice social – Lisa Landry

 Lisa Landry

Lisa est notre guru des levées de fonds et du sociale! Lisa a fait un excellent travail dans le département des levées de fonds l’an passé. Elle a amassé assez de fonds ce qui a permis au club d’avoir de l’argent de publicité avec lequel le club a acheté un cabanon. En tant que directrice sociale, Lisa aide a organisé des soupés de club et le banquet de fin d’année. L’année passée Lisa a même eu le banquet chez elle et a cuit un délicieux cochon… quelque chose que vous ne voulez pas manquer.


Directeur des Communications – Andrew Boutcher

Andrew Boutcher

Andrew est nouveau au comité en 2017 et cherche à amener de la nouvelle vie aux médias de ce jeune club ainsi que d’augmenter l’exposition du club dans la région de l’Outaouais. En tant que directeur de communications, Andrew est responsable pour le site web du club, les réseaux sociaux et la communication aux membres. Avec la technologie de nos jours, Andrew fera de son mieux pour s’assurer que la communication est le plus directe et fluide possible. On a hâte de voir ce que Andrew va faire en 2017!


Chaire de recrutement – Alex “Chewy” Lepage

Alex “Chewy” Lepage

Ayant joué pour les Gladiateurs pour plusieurs années avec l’équipe séniore masculine, Alex a une compréhension approfondie du déroulement du club et espère augmenter la grosseur pendant qu’il est chaire de recrutement. Alex a beaucoup d’expérience avec des parents ainsi qu’avec des enfants dans sa profession en tant que professeur d’école. Cela en plus de son bilinguisme le rend très compétant pour la position de chaire de recrutement. Il va voir au développement du programme juniore du club qui va un jour devenir des membres séniors. En tant que directeur du recrutement il va travailler avec Andrew, le directeur de communications, pour essayer de distribuer l’information du club à autant de joueurs potentiels qu’ils peuvent. Alex est nouveau au comité exécutif cette année et nous croyons qu’il va être excellent à bâtir notre jeune club.


Entrainement de support athlétique et de conditionnement – Bryce Thomassin

Bryce Thomassin

Bryce a commencé à jouer le rugby au secondaire et depuis ce temps à jouer avec SABRFC et au haut niveau avec les Atlantic Rock. Récemment il a commencé à redonner au sport qu’il aime en entrainant au niveau junior, collégial et sénior. L’année passée il était l’entraineur pour l’équipe masculine sénior mais cette année cherche à entrainer les garçons juniors. En tant que support d’entrainement et de conditionnement pour le club, Bryce est responsable de trouver des entraineurs, les entrainer, et d’obtenir les commentaires des joueurs sur leur entraineur. Du point de vue du conditionnement, Bryce a des séances de conditionnement physique pendant l’hiver et l’été pour tous les membres du club pour améliorer leur vitesse et leur puissance. Il est continuellement en train d’aider des joueurs élites à se rendre au prochain niveau.