Media & info


Athlètes d’élite

Trouvez les dernières nouvelles sur nos athlètes d’élite ci-dessous :

Vigo Moniz

vigo moniz action shotVigo est un membre de l’équipe masculine séniore des Gladiateurs et joue au niveau élite pour l’équipe U18 du Québec. Vigo est un avant en forme qui semble être partout sur le terrain en tant que porteur de ballon et plaqueur. Son jeu a attiré l’attention de l’entraineur de l’équipe nationale l’été dernier quand Vigo a joué au championnat canadien de rugby. Cela a fait en sorte qu’il a reçu des invitations pour plusieurs camps au niveau national.
Vigo est présentement au Cégep John Abbott où il joue au rugby tout en continuant ses études. On souhaite la meilleure des chances à Vigo avec ses études ainsi que sa progression au niveau élite de rugby.

Fabio Moniz

Fabio est le grand frère de Vigo, et on dirait que Vigo suit dans les pas de son frère. Fabio joue présentement pour l’équipe masculine sénior des Gladiateurs et auparavant a joué pour l’équipe U18 du Québec ainsi que l’équipe U19 du Canada. Fabio a pu porter la feuille d’érable national en tournée en Europe avec l’équipe canadienne en 2014. Fabio joue la position de centre et a un bon éclat de vitesse et de force. Il est polyvalent et a joué la position d’arrière quand il était avec l’équipe nationale.

Natasha Watcham-Roy

Natasha a joué pour l’équipe féminine séniore des Gladiateurs (anciennement Hull Volant) et joue présentement pour l’équipe nationale du rugby à 7. Elle a joué pour l’équipe séniore féminine à l’université d’Ottawa pendant qu’elle faisait ses études de premier cycle. Après le collège, Natasha a déménagé en Colombie Britannique et a commencé à s’entrainer avec l’équipe séniore nationale pour le rugby à 7. Cela a mené à sa participation dans des tournois partout au monde et récemment elle est allée aux jeux olympiques d’été de 2016. Aux jeux, elle a gagné une médaille de bronze avec le reste de l’équipe féminine pour le rugby à 7. Félicitation Tash!! Elle continue à redonner au club en participant aux cliniques avec les joueurs juniors quand elle est en ville. Elle est un excellent exemple que travailler fort et du dévouement peuvent mener au succès. On est fière d’avoir une excellente olympienne parmi notre communauté de rugby.
http://www.lapresse.ca/le-droit/sports/dossiers/les-jeux-de-rio/201609/01/01-5016424-retour-tout-en-douceur-pour-natasha-watcham-roy.php

Elena Pinkerton

Elena joue présentement pour l’équipe juniore féminine des Gladiateurs ainsi qu’avec son équipe élite, l’équipe féminine U16 du Québec. Sa vitesse et son habilité de manier le ballon la rend une joueuse insaisissable et habille. L’été dernier elle a joué avec l’équipe féminine U16 du Québec. Elle est une individuelle dédiée avec un futur rempli de potentiel. On a hâte de voir ce que cette fille va faire dans le futur.

Dillon Mallory / John Dent / Nickesh Madha / Nassim

Dillon Mallory action shotCes quatre hommes seniors ont récemment fini une saison invaincue avec l’équipe des Gee Gee’s de l’université d’Ottawa. Félicitation messieurs, on est excité de voir ce que vous allez pouvoir faire cet été.

Nick Pinkerton

Nick a récemment fini sa première saison avec l’équipe universitaire de McGill. Bien que McGill aille fini deuxième, Nick a eu une bonne saison à ce haut niveau. Excellent travail Nick!

Paulina Karwowski

Paulina a récemment fini une saison plein de succès avec l’équipe féminine de l’université d’Ottawa. Elles ont gagné le titre du Québec et se sont rendues en finale au nationaux CIS. Malheureusement, elles ont perdue contre St. Francis Xavier en finale. Continue ce bon travail et on a hâte de voir ce que cette fille va l’été prochain.